@ M.Y (France)
voici une CAN ou emana devait demontrer qu il est en D2 par accident, meme au betis on ne comprend plus rien , il bon today et le prochain catastrophique et c est la meme chose avec l equipe nationale
xavi , iniesta et ronaldino etaient fou en fournissant des caviar a etoo.non non emana merci
j approuve le classement de à mbouss et cldm sauf emana j ai marre des joueurs flotambo
voici une CAN ou emana devait demontrer qu il est en D2 par accident, meme au betis on ne comprend plus rien , il bon today et le prochain catastrophique et c est la meme chose avec l equipe nationale
xavi , iniesta et ronaldino etaient fou en fournissant des caviar a etoo.non non emana merci
j approuve le classement de à mbouss et cldm sauf emana j ai marre des joueurs flotambo

