@tous
Je suis souvent étonné des positions bien tranchées que prennent certains ici. Par exemple, sur Eto'o qui devrait, selon certains, dégager purement et simplement l'équipe. sur Chédjou qui n'est pas un bon défenseur, et dont on ne devrait pas aligner, alors même qu'il joue défenseur dans son équipe. C'est à dire qu'au toli, on voit mieux que ces entraineurs qui sont avec ces gars tous les jours.
Si l'on me dit qu'Eto'o a raté sa CAN, je suis d'accord, de là à dire qu'il devrait être chassé de l'équipe, eh bien, je crois que c'est des propos de café de commerce, tenus pour animer la galerie. Quelle équipe au monde ou quelle entraineur peut, à l'heure actuelle, se passer des services de cet grand attaquant, s'il est parti du barça, c'était un problème de feeling, a dit son coach, aucun joueur n'a souhaité son départ. Je suis convaincu qu'au fil des matchs amicaux (mes infos le disent) Chedjou et tous ceux que vous vilipendez aujourd'hui, seront demain les Song et Njitab que vous adoriez hier. Laissez les grandir dans le domaine international.
Qui se rappelle encore que Song a joué la CM 94 aux USA, et qu'il fut expulsé par l'arbitre pour faute sur un brésilien, par manque d'expérience, et puis...il est devenu le grand défenseur que l'on connait. Donc Nkoulou, Chedjou et les autres vont aussi grandir. Pour moi, une bonne équipe est entrain de naitre. Alors, laissons le coach travailler...
Seul certains anciens devraient maintenant prendre leur retraite: C'est Njitap, qui sort par la petite porte, c'est Makoun, c'est R.Song, C'est Emana, qui n'a vraiment jamais été convaincant, même dans ses clubs, alors qu'il est bourré de talent, Kameni est limite mais peut encore rester, à condition qu'il gagne sa place: Ma nouvelle équipe, c'est:
Nkoulou
Mandjek
Bedimo
A.Song
Mbia
Assou-Ekoto
Aloa
Bassong
Eto'o
Bynia
Nguemo
Ngog
Ndy
Souleymanou
Les autres, ça reste à voir. Je n'ai mis là que ceux que je vois souvent jouer dans leurs clubs, peut être, y en a-t-il d'autres, dans ce cas, vous pouvez compléter ma liste.
Je suis souvent étonné des positions bien tranchées que prennent certains ici. Par exemple, sur Eto'o qui devrait, selon certains, dégager purement et simplement l'équipe. sur Chédjou qui n'est pas un bon défenseur, et dont on ne devrait pas aligner, alors même qu'il joue défenseur dans son équipe. C'est à dire qu'au toli, on voit mieux que ces entraineurs qui sont avec ces gars tous les jours.
Si l'on me dit qu'Eto'o a raté sa CAN, je suis d'accord, de là à dire qu'il devrait être chassé de l'équipe, eh bien, je crois que c'est des propos de café de commerce, tenus pour animer la galerie. Quelle équipe au monde ou quelle entraineur peut, à l'heure actuelle, se passer des services de cet grand attaquant, s'il est parti du barça, c'était un problème de feeling, a dit son coach, aucun joueur n'a souhaité son départ. Je suis convaincu qu'au fil des matchs amicaux (mes infos le disent) Chedjou et tous ceux que vous vilipendez aujourd'hui, seront demain les Song et Njitab que vous adoriez hier. Laissez les grandir dans le domaine international.
Qui se rappelle encore que Song a joué la CM 94 aux USA, et qu'il fut expulsé par l'arbitre pour faute sur un brésilien, par manque d'expérience, et puis...il est devenu le grand défenseur que l'on connait. Donc Nkoulou, Chedjou et les autres vont aussi grandir. Pour moi, une bonne équipe est entrain de naitre. Alors, laissons le coach travailler...
Seul certains anciens devraient maintenant prendre leur retraite: C'est Njitap, qui sort par la petite porte, c'est Makoun, c'est R.Song, C'est Emana, qui n'a vraiment jamais été convaincant, même dans ses clubs, alors qu'il est bourré de talent, Kameni est limite mais peut encore rester, à condition qu'il gagne sa place: Ma nouvelle équipe, c'est:
Nkoulou
Mandjek
Bedimo
A.Song
Mbia
Assou-Ekoto
Aloa
Bassong
Eto'o
Bynia
Nguemo
Ngog
Ndy
Souleymanou
Les autres, ça reste à voir. Je n'ai mis là que ceux que je vois souvent jouer dans leurs clubs, peut être, y en a-t-il d'autres, dans ce cas, vous pouvez compléter ma liste.

