PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atangana Atangana de Frejus a écrit le 25 janvier 2010 à 23h22
Famille
Passée la colère, je trouve que l'équipe a fait un bon match.
Je pense même que s'il y a un match qu'ils ne méritaient pas de perdre c'est celui là
Qu'on le veuille ou pas la CAN nous a permis à nous aussi de savoir sur qui on peut compter pour juillet prochain.
Kameni est en perte e vitesse.
Njitap est vieux.
Song Rigo aussi.
Chedjou n'est peut-être pas mauvais mais il n'est pas un dévfenseur.
Song Alex doit moins porter le ballon et le lâcher plus vite.
Enoh est prometteur mais il doit prendre plus de responsabilités dans le jeu.
Mandjeck mérite de continuer.
Eto'o est trop loin des buts adverses or c'est là qu'il est le plus utile.
Ngog doit intégrer cette équipe car les déviations d'idrissou n'apportent rien. Il faut quelqu'un capable de jouer dos au but et teni le ballon pour Samy et autres qui peuvent plonger dans les espaces
Emana est utile quand il est motivé.
Makoun et autres Song Rigo, voire Kameni, etc doivent partir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist