PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Campagne pour le rajeunissement des lions Campagne pour le rajeunissement des lions a écrit le 25 janvier 2010 à 23h21
Ah j'oubliais Aboubakar l'attaquant en mode but là bas au cameroun ki doit être testé, de même pour le jeune songo'o. Trouvons un jeune et vrai latéral droit même ici au cameroun kon forgera au fur et à mesure aux réalités de la haute compétition. Binya est un lato droit de métier il faudrait kon le fasse jouer à ce poste pendant ke le jeune lato droit local apprene étant au banc et jouant 20 à 30 mn par match. Geremi et song vous pouvez vous en aller. Bassong, nounkeu, nkoulou et peut être l'un des 2 matip, prendront la relève en défense centrale dès ce départ de song. Notre attaque est très limite. Etoo est seul. Webo ,idrissou c'est de la pacotille. On veut des jeunes comme songo'o, ndjeng. Ngog, choupo moting.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist