Ah j'oubliais Aboubakar l'attaquant en mode but là bas au cameroun ki doit être testé, de même pour le jeune songo'o. Trouvons un jeune et vrai latéral droit même ici au cameroun kon forgera au fur et à mesure aux réalités de la haute compétition. Binya est un lato droit de métier il faudrait kon le fasse jouer à ce poste pendant ke le jeune lato droit local apprene étant au banc et jouant 20 à 30 mn par match. Geremi et song vous pouvez vous en aller. Bassong, nounkeu, nkoulou et peut être l'un des 2 matip, prendront la relève en défense centrale dès ce départ de song. Notre attaque est très limite. Etoo est seul. Webo ,idrissou c'est de la pacotille. On veut des jeunes comme songo'o, ndjeng. Ngog, choupo moting.

