Anonymous tu as l'air justement de quelqu"un a qui on aurait refuse les dites miettes!
Finalement le manque d'organisation a tous les niveaux est le principal tare des africains et ce n'est pas nouveau.
Ce manque d'organisation et la discipline que cela implique sontles causes de cette elimination.
Je parie que les memes causes produisant les memes effets en Coupe du Monde ca va se repeter! Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement!
Le hasard heureux ne peut pas jouer tout le temps.
Finalement le manque d'organisation a tous les niveaux est le principal tare des africains et ce n'est pas nouveau.
Ce manque d'organisation et la discipline que cela implique sontles causes de cette elimination.
Je parie que les memes causes produisant les memes effets en Coupe du Monde ca va se repeter! Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement!
Le hasard heureux ne peut pas jouer tout le temps.

