Mbouss (France) le 26/01/2010 Ã 00:05
Bien vu. Moi j'ai préféré mettre des noms. A force de laisser des vides on finira par penser qu'il n'y a pas de joueur. Il y en a plein. Il suffit de prendre des gars qui en veulent et leur donner des rôles. On a failli me faire croire qu'on ne pouvait pas constituer un milieu. Et pourtant...
Bien vu. Moi j'ai préféré mettre des noms. A force de laisser des vides on finira par penser qu'il n'y a pas de joueur. Il y en a plein. Il suffit de prendre des gars qui en veulent et leur donner des rôles. On a failli me faire croire qu'on ne pouvait pas constituer un milieu. Et pourtant...

