PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 25 janvier 2010 à 23h18
@Paul essengue (Danemark) le 25/01/2010 à 23:58
EMANA??
Pardon si tu as peur qu'il face ça dur aux danois...
Non franchement il est utile. Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ne le veulent pas à la nat. Il est créatif.
Son inconstance, je ne trouve pas. Sur les 10 derniers matchs des LIONS à la riguer contre la Zambie et au début contre le Maroc à Kénitra, je l'ai trouvé en dessous de ses capacités mais à par ces 2 matchs, il ne déçoit pas.
ETO'O, tu ne le mets pas alors qu'il est très souvent plus transparent qu'EMANA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist