@Paul essengue (Danemark) le 25/01/2010 Ã 23:58
EMANA??
Pardon si tu as peur qu'il face ça dur aux danois...
Non franchement il est utile. Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ne le veulent pas à la nat. Il est créatif.
Son inconstance, je ne trouve pas. Sur les 10 derniers matchs des LIONS à la riguer contre la Zambie et au début contre le Maroc à Kénitra, je l'ai trouvé en dessous de ses capacités mais à par ces 2 matchs, il ne déçoit pas.
ETO'O, tu ne le mets pas alors qu'il est très souvent plus transparent qu'EMANA.
EMANA??
Pardon si tu as peur qu'il face ça dur aux danois...
Non franchement il est utile. Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ne le veulent pas à la nat. Il est créatif.
Son inconstance, je ne trouve pas. Sur les 10 derniers matchs des LIONS à la riguer contre la Zambie et au début contre le Maroc à Kénitra, je l'ai trouvé en dessous de ses capacités mais à par ces 2 matchs, il ne déçoit pas.
ETO'O, tu ne le mets pas alors qu'il est très souvent plus transparent qu'EMANA.

