Le tribalisme est écoeurant entre ceux qui croient que JB encense Bedimo parce qu'il serait Sawa et ceux qui accusent les bamilékés d'avoir causé la défaite du Cameroun contre l'egypte. Quand les gens comprendront-ils que l'on vibre pour nos lions quelque soit leur région d'origine?

