PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fekhul fekhul de Mannheim/Allemagne a écrit le 1 juillet 2004 à 18h02
Schaefer dit qu'il prend beaucoup de plaisir à entrainer les lions, et que notre qualification pour la "WM2006"(coupe du monde 2006) represente pour lui un defi passinant,les Allemands disent même qu'ils ne le comprennent cette envie qui pousse schaefer à vouloir travailler pour un Etat qui ne lui paye pas regulièrement son salaire SOURCE:(...zumal Schäfer in Kamerun aufgrund der unübersichtlichen politischen Lage seit Monaten auf sein Gehalt wartet und ihm der Verband trotz Vertrag bis 2006 bei einem entsprechenden Angebot keine Steine in den Weg legen würde.
)www.eurosport.de.
Ils vantent également les mérites de l'entraineur en disant qu'il est capable de tenir la mannschaft.
DONC SVP LAISSEZ SCHAEFER TRANQUILLE...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist