Schaefer dit qu'il prend beaucoup de plaisir à entrainer les lions, et que notre qualification pour la "WM2006"(coupe du monde 2006) represente pour lui un defi passinant,les Allemands disent même qu'ils ne le comprennent cette envie qui pousse schaefer à vouloir travailler pour un Etat qui ne lui paye pas regulièrement son salaire SOURCE:(...zumal Schäfer in Kamerun aufgrund der unübersichtlichen politischen Lage seit Monaten auf sein Gehalt wartet und ihm der Verband trotz Vertrag bis 2006 bei einem entsprechenden Angebot keine Steine in den Weg legen würde.
)www.eurosport.de.
Ils vantent également les mérites de l'entraineur en disant qu'il est capable de tenir la mannschaft.
DONC SVP LAISSEZ SCHAEFER TRANQUILLE...
)www.eurosport.de.
Ils vantent également les mérites de l'entraineur en disant qu'il est capable de tenir la mannschaft.
DONC SVP LAISSEZ SCHAEFER TRANQUILLE...

