Quelle déception !Avec un grand gardien on pliait le match en 90 minutes.
Le Cameroun mérite son élimination une équipe brouillonne en défense et maladroite en attaque ne peut pas aller loin dans un tournoi aussi dificile qu'est la Can.
Maintenant que le cache sexe est tombé il faut tirer les leçons de cet échec au moins papa Pfister a joué la finale en 2008.
Aujourd'hui on a eu la confirmation de jeunes lions:Enoh,Bedimo,Mandjeck,A.Song.
Le cas Chedjou me désespère comment il fait pour jouer à Lille? il est d'une faiblesse technique criarde pourtant il est costaud.
Kameni est la grande déception j'ai mal quand je revois ses erreurs je comprends pourquoi il joue seulement à l'Espanyol.
Njitap a tué le match en commettant une erreur enfantine si je me permts l'expression il a carrément donné un assist à l'egyptien.
C'est un match que le Cameroun gagnait sans problémes mais on n'a trop de lacunes je me demande comment on fera au mondial avec notre poule compliquée
Le Cameroun mérite son élimination une équipe brouillonne en défense et maladroite en attaque ne peut pas aller loin dans un tournoi aussi dificile qu'est la Can.
Maintenant que le cache sexe est tombé il faut tirer les leçons de cet échec au moins papa Pfister a joué la finale en 2008.
Aujourd'hui on a eu la confirmation de jeunes lions:Enoh,Bedimo,Mandjeck,A.Song.
Le cas Chedjou me désespère comment il fait pour jouer à Lille? il est d'une faiblesse technique criarde pourtant il est costaud.
Kameni est la grande déception j'ai mal quand je revois ses erreurs je comprends pourquoi il joue seulement à l'Espanyol.
Njitap a tué le match en commettant une erreur enfantine si je me permts l'expression il a carrément donné un assist à l'egyptien.
C'est un match que le Cameroun gagnait sans problémes mais on n'a trop de lacunes je me demande comment on fera au mondial avec notre poule compliquée

