je viens de sortir du coma. le docteur m'a ranime en me fesant croire que le cameroun est reste egaliser le but que le mort-vivant GEREMI a donne djoh a l'attaquant egyptien!!
LES GARS C'EST VRAI!! dites moi que le camer a gagne au tir aux buts!!
bien avant de vouloir le cadavre de kameni je veux la tete de nkono ici sur un plateau!! ce noiro sait tres bien que kameni n'a rien de ce que fait un goal pourtant il se tait. meme moi je n;encaisse pas le genre de tir non voile, qui vient de plus de si loin gars!!!
je veux mourir!! je veux mourir!!! tanpis pour celui qui assayera de me reanimer!!
pour moi, je sais que le cameroun a 6 coupes de nation, le moment venu, geremi nous dira ou il a enterre celle qu'il aperdu aujourd'hui, et song nous dira celle de 2008 se trouve!!
LES GARS C'EST VRAI!! dites moi que le camer a gagne au tir aux buts!!
bien avant de vouloir le cadavre de kameni je veux la tete de nkono ici sur un plateau!! ce noiro sait tres bien que kameni n'a rien de ce que fait un goal pourtant il se tait. meme moi je n;encaisse pas le genre de tir non voile, qui vient de plus de si loin gars!!!
je veux mourir!! je veux mourir!!! tanpis pour celui qui assayera de me reanimer!!
pour moi, je sais que le cameroun a 6 coupes de nation, le moment venu, geremi nous dira ou il a enterre celle qu'il aperdu aujourd'hui, et song nous dira celle de 2008 se trouve!!

