@Bao
On vient d'avoir l'info, laisse nous le temps de la digerer afin de mener un débat objectif ici au toli.
Ne nous emballons pas, on même après le match de dimanche 04/07
A+
On vient d'avoir l'info, laisse nous le temps de la digerer afin de mener un débat objectif ici au toli.
Ne nous emballons pas, on même après le match de dimanche 04/07
A+

