@klk1
sincerement je partage ton analyse, la place d'eto'o c'est en attaque aux cotés d'une pointe , mais bon soyons réaliste , le brassard de capitaine et la faiblesse de PLG a son egard, donne tout pouvoir tactique a Eto'o, et celui ci joue presque en électron libre ... comme l'a dit JOHN BARRICK , aujourdhui par exemple, IDRISSOU a été sevré de ballons, car complètement isolé au sein de la défense adverse . Dans le schéma tactiqu utilisé face au Maroc, avec EMANA en 10, ne tinkiete pas qu'eto'o joue en pointe , et ce schéma avait l'avantage de mettre chacun devant ses responsabilités..mais j'ai cru comprendre qu'eto'o , accepte difficilement de se sacrifier pour le collectif, et lorsuq'il est sevré de ballon ou mis en difficulté par la défense, décide de rompre avec la tactique pour se muter en "électron libre"...pb ca destabilise toute notre organisation .Donc, je suis daccord avec toi, il doit jouer en pointe et non a gauche , mais c'est également de sa responsabilité d'accepter de céder le leadership sur le plan tactique au n10, et de se cantonner a sa vocation de buteur . Et franchement , c est pas gagné !!!
sincerement je partage ton analyse, la place d'eto'o c'est en attaque aux cotés d'une pointe , mais bon soyons réaliste , le brassard de capitaine et la faiblesse de PLG a son egard, donne tout pouvoir tactique a Eto'o, et celui ci joue presque en électron libre ... comme l'a dit JOHN BARRICK , aujourdhui par exemple, IDRISSOU a été sevré de ballons, car complètement isolé au sein de la défense adverse . Dans le schéma tactiqu utilisé face au Maroc, avec EMANA en 10, ne tinkiete pas qu'eto'o joue en pointe , et ce schéma avait l'avantage de mettre chacun devant ses responsabilités..mais j'ai cru comprendre qu'eto'o , accepte difficilement de se sacrifier pour le collectif, et lorsuq'il est sevré de ballon ou mis en difficulté par la défense, décide de rompre avec la tactique pour se muter en "électron libre"...pb ca destabilise toute notre organisation .Donc, je suis daccord avec toi, il doit jouer en pointe et non a gauche , mais c'est également de sa responsabilité d'accepter de céder le leadership sur le plan tactique au n10, et de se cantonner a sa vocation de buteur . Et franchement , c est pas gagné !!!

