PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 25 janvier 2010 à 23h05
@tous

les fans de sef n'ont rien a dire ce soir il faut reconnaitre son niveau, eto'o reste un joueur moyen n'en deplaise a ses leche-culs.il voulait gagner ce trophee pour gueuler ses aines mais domage pour lui il n'est qu'un mouton meme au prix plus eleve il reste un mouton.

SOS TROPHEE DE 'RAISON' POUR @JOHN BARRICK

maintenant comme certains ont besoin de gagner des trophees sur le toli pour pallier au vide de leur vie, chers tolieurs cotisons pour un vrai trophee assorti aux diamants pour @j.barrick pour avoir decouvert que bedimo est le plus grand lateral que le cameroun attendait malgre le fait qu'il joue toujours pour les petites equipes perdues au fond du classement.j'ai deja mon western union pret pour ce trophee, chers tolieurs sauvez une ame perdue qui ne pourra survivre que s'il recevait la reconnaissance du toli.je vous en prie quelqu'un meurt parmi nous ,oubliez haiti son cas est desespere.a vos cartes bancaires sauvez le tolieur @john barrick il a toujours raison ,ne discutez meme pas il a toujours raison,god bless @john barrick.what a useless piece of shit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist