Chedjou ki kitte ses coékipiers les larmes aux yeux , après avoir commis une grosse bourde ki lui a valu un carton rouge. Ce garçon n'est pas un défenseur central, je le repète il n'est pas apte à ce poste. Plg va certainement regretter la non sélection de Bassong ki nous a vraiment manqué et aucune raison ne saurait l'expliquer Mr. Paul leguen. Song et geremi merci pour service rendu à la nation, mais laissez tomber svp car vos bourdes nous coutent énormement. Mandjeck ,enoh, alex song, bassong, nkoulou, assou ekotto, ngog(s'il vient enfin), joel matip (s'il vient), ndjeng, ndy assembe constituent la relève de ces lions. Je préconise kon aille en CM avec exclusivement des jeunes + etoo , emana. Rajeunissons cette ékipe c'est tout

