PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nouveau Nouveau de Ici et Maintenant a écrit le 25 janvier 2010 à 22h54
J'ai trouve CHedjou tres lourd et surtout tres amorphe!
Ca saute tellement aux yeux quand on regarde l'action qui amene son explusion!!!

Etre jeune n'est pas synonyme de dynamisme! Il ya des jeunes joueurs qui sont mauvais et pour moi ce joueur est mauvais.

Un autre joueur que je trouve pas bon c'est Emana pour moi ce gar a un football tres tres complique et ca ne doit pas ete evident de jouer avec lui tellement son jeu ne favorise pas du tout la FLUIDITE! Je le truve assez taureau et brouillon finalement.

Le gardien de but aussi je l'ai trouve tres amorphe, absent avec une reactivite presqu'inexitante! Toujours un leger temps de retard on dirait que son cerveau fonctionne au ralenti. Pour moi il est plus fautif sur le 2eme but que le lateral.
Il ne devrait pas etre le number One! j'espere que le Cameroun en a d'autres vrai gardiens!


les
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist