@dartagnan
bon prkoi kan l coache fait jouer eto'o a l aile vous vous emprennez a eto'o alors k c es l coach ki fai l classemen faite le dc o6 jouer a son poste vs verrez kom l a dit milla.
moi je pense juste k eto'o a trop de pression kan il joue a la nat certe il a bcp de defaut kom ns tous mais serieux il fo aussi kon reconnaise kon sabote trop eto'o.kan on perd toi mm tu lis les msg du toli la depuis on di c est a cause d eto'o certe il a mal joue today mais dela a lui attribue tt les cose de l echec je trouve ca un peu abusé.
bon prkoi kan l coache fait jouer eto'o a l aile vous vous emprennez a eto'o alors k c es l coach ki fai l classemen faite le dc o6 jouer a son poste vs verrez kom l a dit milla.
moi je pense juste k eto'o a trop de pression kan il joue a la nat certe il a bcp de defaut kom ns tous mais serieux il fo aussi kon reconnaise kon sabote trop eto'o.kan on perd toi mm tu lis les msg du toli la depuis on di c est a cause d eto'o certe il a mal joue today mais dela a lui attribue tt les cose de l echec je trouve ca un peu abusé.

