PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de TEHERAN a écrit le 25 janvier 2010 à 22h53
@dartagnan
bon prkoi kan l coache fait jouer eto'o a l aile vous vous emprennez a eto'o alors k c es l coach ki fai l classemen faite le dc o6 jouer a son poste vs verrez kom l a dit milla.
moi je pense juste k eto'o a trop de pression kan il joue a la nat certe il a bcp de defaut kom ns tous mais serieux il fo aussi kon reconnaise kon sabote trop eto'o.kan on perd toi mm tu lis les msg du toli la depuis on di c est a cause d eto'o certe il a mal joue today mais dela a lui attribue tt les cose de l echec je trouve ca un peu abusé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist