PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 25 janvier 2010 à 22h52
@bonsoir a tous les tolieurs
je tiens a vous dire que , idrisse carlors kameni ne pourra jamais jouer a manchester united
12 but en 3 match avec l espagnol
8 but en 4 match avec le cameroun
un petit ndy assembe qui fait tembler kameni, mon Dieu !!!!!!
Emana ne gagnera jamais quelque chose avec les lions , qu il retourne en d2 a betis, dans les lions tant qu il ne nourrit pas etoo son jeu sera toujours brouillon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist