PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dartagnan Dartagnan a écrit le 25 janvier 2010 à 22h51
@THE PUNISHER
on te l a deja dit, ca sert a rien d'insulter ;;;
et puis cesse de dire des aneries ...Drogba ne marque pas en sélection ? Ah bon ? mon pote c'est la meilleure ...cherche des chiffres et tu verras qu'il aun meilleur ratio en selection que ton idole milanaise .
Pour ce qui est de son contrat avec le peuple camerounais , à savoir de gagner un titre avec la nat, t as pas répoondu ...il l'a rempli oui ou non ? bAH ALORS ON en a rien a cirer qu'il se fasse les couilles en or a milan , et si tu penses que ca nous emepechera de dormir , qu'il joue ous soit sur le banc en club , détrompe toi ...seulement quand il mouille en NAT,et qu'il demande aux journalistes de pas critiquer, arguant du nationalisme etc...tinkiete que sil perd ,le match , on sera là pour le lui rappeler .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist