@THE PUNISHER
on te l a deja dit, ca sert a rien d'insulter ;;;
et puis cesse de dire des aneries ...Drogba ne marque pas en sélection ? Ah bon ? mon pote c'est la meilleure ...cherche des chiffres et tu verras qu'il aun meilleur ratio en selection que ton idole milanaise .
Pour ce qui est de son contrat avec le peuple camerounais , à savoir de gagner un titre avec la nat, t as pas répoondu ...il l'a rempli oui ou non ? bAH ALORS ON en a rien a cirer qu'il se fasse les couilles en or a milan , et si tu penses que ca nous emepechera de dormir , qu'il joue ous soit sur le banc en club , détrompe toi ...seulement quand il mouille en NAT,et qu'il demande aux journalistes de pas critiquer, arguant du nationalisme etc...tinkiete que sil perd ,le match , on sera là pour le lui rappeler .
on te l a deja dit, ca sert a rien d'insulter ;;;
et puis cesse de dire des aneries ...Drogba ne marque pas en sélection ? Ah bon ? mon pote c'est la meilleure ...cherche des chiffres et tu verras qu'il aun meilleur ratio en selection que ton idole milanaise .
Pour ce qui est de son contrat avec le peuple camerounais , à savoir de gagner un titre avec la nat, t as pas répoondu ...il l'a rempli oui ou non ? bAH ALORS ON en a rien a cirer qu'il se fasse les couilles en or a milan , et si tu penses que ca nous emepechera de dormir , qu'il joue ous soit sur le banc en club , détrompe toi ...seulement quand il mouille en NAT,et qu'il demande aux journalistes de pas critiquer, arguant du nationalisme etc...tinkiete que sil perd ,le match , on sera là pour le lui rappeler .

