The punicher a écrit le 25 janvier 2010 à 22h48 BEPANDA te fatigue pas j'ai compris que tu es fan de MILLA,mais moi contrairement a toi je ne compare pas ETOO et MILLA,MESSIE RONALDO ZLATAN DROGBA ne marque pas pour leur pays, sont ils des petits joeurs? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...