PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dartagnan Dartagnan a écrit le 25 janvier 2010 à 22h45
@Klk1
gar emana, c surement pas zidane ni deco , c emana , avec le jeu qu'on lui connait (il est puissant technique et incisif) alors pourkoi u veux le troquer pour un rebeu ou un portos ? il est ce qu'il est et crois moi il ferait tres bien l'affaire avec ses qualités si déja il pouvait les exprimer à son gré ..cite moi un match où il apu réellement livrer un match en position de 10, cad dépositaire du jeu ? (pas besoin de lacher la balle trop vite à ce poste, demande a zidane° .... le seul match c'est CMR -MAROC, sauf qu'a ce match là , un certain SEF, excédé par les consgnes tactiques , a décidé d'outrepasser les conseils de l'entraineur et d'empecher emana de jouer son role ...u penses vraiment que c'est en position de milieu droit qu'il parviendra a realiser les passes "zidanesques" et retraits fantsques que tu attends de lui ? j'ai du mal a y croire ..alors tant que t'as pas vu zidane sous notre maillot, les compare pas . Eman doit jouer 10, et avoir les clés de notre jeu afin d'en fixer le rythme et d'exprimer ce qu'il sait faire le mieux , aa savoir faire jouer les autres (cf toulouse, betis...) , quand il aura sa chance a ce poste là, alors tu pourras parler et le juger ...c'est le meme debat pour chedjou , qui joue pas a son poste de prédilection ....juger pas le joueur mais l'utiliation que la NAT en fait , parce que l'on passe à coté de grand chose(emana milieu droit, quelle blague franchement !!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist