@Klk1
gar emana, c surement pas zidane ni deco , c emana , avec le jeu qu'on lui connait (il est puissant technique et incisif) alors pourkoi u veux le troquer pour un rebeu ou un portos ? il est ce qu'il est et crois moi il ferait tres bien l'affaire avec ses qualités si déja il pouvait les exprimer à son gré ..cite moi un match où il apu réellement livrer un match en position de 10, cad dépositaire du jeu ? (pas besoin de lacher la balle trop vite à ce poste, demande a zidane° .... le seul match c'est CMR -MAROC, sauf qu'a ce match là , un certain SEF, excédé par les consgnes tactiques , a décidé d'outrepasser les conseils de l'entraineur et d'empecher emana de jouer son role ...u penses vraiment que c'est en position de milieu droit qu'il parviendra a realiser les passes "zidanesques" et retraits fantsques que tu attends de lui ? j'ai du mal a y croire ..alors tant que t'as pas vu zidane sous notre maillot, les compare pas . Eman doit jouer 10, et avoir les clés de notre jeu afin d'en fixer le rythme et d'exprimer ce qu'il sait faire le mieux , aa savoir faire jouer les autres (cf toulouse, betis...) , quand il aura sa chance a ce poste là , alors tu pourras parler et le juger ...c'est le meme debat pour chedjou , qui joue pas a son poste de prédilection ....juger pas le joueur mais l'utiliation que la NAT en fait , parce que l'on passe à coté de grand chose(emana milieu droit, quelle blague franchement !!)
gar emana, c surement pas zidane ni deco , c emana , avec le jeu qu'on lui connait (il est puissant technique et incisif) alors pourkoi u veux le troquer pour un rebeu ou un portos ? il est ce qu'il est et crois moi il ferait tres bien l'affaire avec ses qualités si déja il pouvait les exprimer à son gré ..cite moi un match où il apu réellement livrer un match en position de 10, cad dépositaire du jeu ? (pas besoin de lacher la balle trop vite à ce poste, demande a zidane° .... le seul match c'est CMR -MAROC, sauf qu'a ce match là , un certain SEF, excédé par les consgnes tactiques , a décidé d'outrepasser les conseils de l'entraineur et d'empecher emana de jouer son role ...u penses vraiment que c'est en position de milieu droit qu'il parviendra a realiser les passes "zidanesques" et retraits fantsques que tu attends de lui ? j'ai du mal a y croire ..alors tant que t'as pas vu zidane sous notre maillot, les compare pas . Eman doit jouer 10, et avoir les clés de notre jeu afin d'en fixer le rythme et d'exprimer ce qu'il sait faire le mieux , aa savoir faire jouer les autres (cf toulouse, betis...) , quand il aura sa chance a ce poste là , alors tu pourras parler et le juger ...c'est le meme debat pour chedjou , qui joue pas a son poste de prédilection ....juger pas le joueur mais l'utiliation que la NAT en fait , parce que l'on passe à coté de grand chose(emana milieu droit, quelle blague franchement !!)

