@ HILARY
PLG est tout simplement incompetent...Cessons d'aller prendre des entraineurs de troisieme categorie pour etre selectionneur chez nous. Tu t'attends encore a quel autre resultat au mondial? Participer et bien participer, c'est le lot des perdants ..kia..kia..kia..lol..lol..mdr..JDL
PLG est tout simplement incompetent...Cessons d'aller prendre des entraineurs de troisieme categorie pour etre selectionneur chez nous. Tu t'attends encore a quel autre resultat au mondial? Participer et bien participer, c'est le lot des perdants ..kia..kia..kia..lol..lol..mdr..JDL

