PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2010 à 22h42
@TOUS
Je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'arguments pour expliquer pourquoi je trouve que CHEDJOU ne fait pas l'affaire.Je suis suffisamment un bon observateur pour voir ce qu'un joueur à comme qualité.Ca ne vaut pas la peine de délirer;je l'avais dit, en explquant pourquoi, et cela s'est vérifié.L'honnêteté serat donc de le reconnaître au lieu d'y voir un acharnement.L'acharnement est pour celui qui s'agitait le matin, et qui délire le soir parce qu'il est incapable de reconnaître que j'avais raison.C'est comme cela;les 5 doigts de la main n'ont pas la même taille.
Je comprends par ailleurs que le bon match de BEDIMO ait rabattu le quet de certains;mais, là encore, mon observation était exacte.Alors, pas de larmes de crocodiles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist