@TOUS
Je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'arguments pour expliquer pourquoi je trouve que CHEDJOU ne fait pas l'affaire.Je suis suffisamment un bon observateur pour voir ce qu'un joueur à comme qualité.Ca ne vaut pas la peine de délirer;je l'avais dit, en explquant pourquoi, et cela s'est vérifié.L'honnêteté serat donc de le reconnaître au lieu d'y voir un acharnement.L'acharnement est pour celui qui s'agitait le matin, et qui délire le soir parce qu'il est incapable de reconnaître que j'avais raison.C'est comme cela;les 5 doigts de la main n'ont pas la même taille.
Je comprends par ailleurs que le bon match de BEDIMO ait rabattu le quet de certains;mais, là encore, mon observation était exacte.Alors, pas de larmes de crocodiles.
Je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'arguments pour expliquer pourquoi je trouve que CHEDJOU ne fait pas l'affaire.Je suis suffisamment un bon observateur pour voir ce qu'un joueur à comme qualité.Ca ne vaut pas la peine de délirer;je l'avais dit, en explquant pourquoi, et cela s'est vérifié.L'honnêteté serat donc de le reconnaître au lieu d'y voir un acharnement.L'acharnement est pour celui qui s'agitait le matin, et qui délire le soir parce qu'il est incapable de reconnaître que j'avais raison.C'est comme cela;les 5 doigts de la main n'ont pas la même taille.
Je comprends par ailleurs que le bon match de BEDIMO ait rabattu le quet de certains;mais, là encore, mon observation était exacte.Alors, pas de larmes de crocodiles.

