PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Père Ngui Père Ngui de Bremen a écrit le 25 janvier 2010 à 22h38
@tous.
Les Gars c vrai on vient de perdre un Match décisif et certe pas un des moindre mais ca ne sert à rien de jeter la Faute sur tel ou tel autre Joueur car tous on vraiment mouillé le Maillot,meme cme certain réglages sont encore à opéré au sein de Notre Équipe Nationale.Mais je crois ke le tout est maintenant qu'on en tire les Lecons et de ne plus les commettre en Afrique du Sud et ces Erreurs pourraient etre plus de Matchs amicaux avant le Mondial et aussi un Regroupement des Joueurs un peu plus rapidement et tout ceci dans l'Optique de mieux les connaitre et d'aligner l'équipe ayant le plus d'Automatisme car ca ira très vite.Mais aussi ces Anciens qui passent le temps à malparler SEF qu'il le laisse tranquille et qu'il se Contente de leur Poste sans portefeuille car on a vu les "Abedi Pelé" se battrent pr l'Organisation de la CAN ds leur pays le Notre ne passe que sont temps à vouloir faire l'Attalacou à SEF,et de se plaindre de ne pas etre ds la Délégation des Lions sa lui coute quoi de se payer un Billet d'Avion et d'aller en Angola s'il supporte vraiment les Lions.Les Zidane ou les Maradona font tjrs partir de la Délégation de leur Pays?je crois ke non,donc kil ns excuse car son Disque et son Temps sont rayés.à Bon Entendeur...Père Ngui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist