PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 25 janvier 2010 à 22h33
@tous
des fois j ai l impression kan on me parle d emana kon es entrain de spik d un deco ou bien d un zidane ou je ne sai encor.un gar ki es cense nourir les atakan ki tire a tout va certe il cadre ces tirs c bon mai les gars son role c est de decaler les idrissou et cpie.kom il a donné 2 tirs cadres today ts l monde l encense.cmbien d corner il a cherche a marké direct today?vs etes la vs m spikez d emana kom si ctai un joueur hors norme .on a besoin d un gar ki lache leballon ki met les attakan sur orbite etame mayer navai pa la technik d emana mai il savai l faire kr il jouai simple alor kil etai lateral a arsenal.emana komplik trop son jeu moi je vous di vs mm vou allez voir c vs ki l insulterez ici demain.ce gar doit liberer la balle plus vite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist