PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dartagnan Dartagnan a écrit le 25 janvier 2010 à 22h32
@the punicher
djo ca sert à rien d etre grossier , tu parles d'ingratitude, ton gars là a déja donné quoi au Cameroun ? 2 champions league , 3liga ETC...? Père on connait sa , mais tout ca c a la tv pour le Camer d'en bas . Il avait les clés de la nat durant cette can , et comme en 2006 et 2008 , il les a jeté dans la fosse sceptique alors viens pas nous dire ce qu'on alait faire s'il marquait ..c'est son role mon pote!! pas un service qu'il rend aux uns et aux autres...avant lui cette equipe joait déja et remportait des matches, après lui ce sera pas le déluge tinkiete ...alors quand tu dis qu'on a pas meilleur ...cite moi un joueur egyptien ki est meyeur ke lui ? Aucun , tu sais pourkoi ils ont gagné ? parce que le collectif passe avant tout ..u t es delandé ou etaient ZAKI , MIDO , a;trika ?? bah c sa le foot, faut se priver des meilleurs parfois pour gagner , et si l'on ne gagne pas avec SAMMY , on continuera a jouer avec ...mais si l'on ne gagne pas a cause de lui , bah y dégagera !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist