Mudo a écrit le 25 janvier 2010 à 22h32 J'espère que le Nigéria va remporter cette CAN 2010 aprés avoir sorti la zambie aux tirs aux buts. Depuis 2004 la coupe est en afrique du Nord. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...