Anel-k (Ya-ki a ya-fe ) le 25/01/2010 Ã 23:21
Parc que pour topi, si on les lion étaient rentrés en stage une semine avant, cela aurait évité que CHEDJOU fasse un renvoi sur l'adversaire ou que KAMENI se loupe complètement?
La CN s'est préparé à partir des matchs de qualifications.
C'est ce que tu dois savoir.Est-ce que tu as trouvé que les ont manqué de souffle pour terminer leurs matchs?La CI oui, on l'a vu, pourtant elle afait un long stage.Et si on avaiot gagné ce match comme il était normal, auriez-vous loué le stage de 5 jours?
Parc que pour topi, si on les lion étaient rentrés en stage une semine avant, cela aurait évité que CHEDJOU fasse un renvoi sur l'adversaire ou que KAMENI se loupe complètement?
La CN s'est préparé à partir des matchs de qualifications.
C'est ce que tu dois savoir.Est-ce que tu as trouvé que les ont manqué de souffle pour terminer leurs matchs?La CI oui, on l'a vu, pourtant elle afait un long stage.Et si on avaiot gagné ce match comme il était normal, auriez-vous loué le stage de 5 jours?

