PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 25 janvier 2010 à 22h30
@ DONGIOVANNI

As-tu peur de dire que SEF n'a pas ete bon? Et qu'il est un mauvais leader? Le resultat est pourtant patent..On attend toujours les resultats..Kia..kia..kia..JDL.

@ JOHN BARRICK

CHEDJOU n'a pas ete bon. Il faut le reconnaitre. Il apprendra de ses erreurs. Ce n'est qu'ainsi qu'il fera d'enormes progres.

@ TOUS

Le seul Lion qui me fait bander, c'est Rigo SONG. C'etait emouvant de le voir embrasser BINYA lors de sa rentree contre la Tunisie. C'etait significatif de voir Chillo EMANA se diriger vers lui. J'ai eu la larme a l'oeil. C'est vraiment superbe de voir que MANDJECK (clin d'oeil a BG,..lol), Alex SONG, ENOH, NKOULOU, EMANA ont pris quelque chose de ce seigneur. Dans les bons moments comme dans les moins bons, ton aura a pris le dessus sur le reste. Bravo champion!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist