@ DONGIOVANNI
As-tu peur de dire que SEF n'a pas ete bon? Et qu'il est un mauvais leader? Le resultat est pourtant patent..On attend toujours les resultats..Kia..kia..kia..JDL.
@ JOHN BARRICK
CHEDJOU n'a pas ete bon. Il faut le reconnaitre. Il apprendra de ses erreurs. Ce n'est qu'ainsi qu'il fera d'enormes progres.
@ TOUS
Le seul Lion qui me fait bander, c'est Rigo SONG. C'etait emouvant de le voir embrasser BINYA lors de sa rentree contre la Tunisie. C'etait significatif de voir Chillo EMANA se diriger vers lui. J'ai eu la larme a l'oeil. C'est vraiment superbe de voir que MANDJECK (clin d'oeil a BG,..lol), Alex SONG, ENOH, NKOULOU, EMANA ont pris quelque chose de ce seigneur. Dans les bons moments comme dans les moins bons, ton aura a pris le dessus sur le reste. Bravo champion!
As-tu peur de dire que SEF n'a pas ete bon? Et qu'il est un mauvais leader? Le resultat est pourtant patent..On attend toujours les resultats..Kia..kia..kia..JDL.
@ JOHN BARRICK
CHEDJOU n'a pas ete bon. Il faut le reconnaitre. Il apprendra de ses erreurs. Ce n'est qu'ainsi qu'il fera d'enormes progres.
@ TOUS
Le seul Lion qui me fait bander, c'est Rigo SONG. C'etait emouvant de le voir embrasser BINYA lors de sa rentree contre la Tunisie. C'etait significatif de voir Chillo EMANA se diriger vers lui. J'ai eu la larme a l'oeil. C'est vraiment superbe de voir que MANDJECK (clin d'oeil a BG,..lol), Alex SONG, ENOH, NKOULOU, EMANA ont pris quelque chose de ce seigneur. Dans les bons moments comme dans les moins bons, ton aura a pris le dessus sur le reste. Bravo champion!

