si c pour monter les coups bas contre Milla les gars sont forts! mais aujourdhui encore ces vieux ont demontré leur limite. je vs demande encore lavantage que les lics ont davoir Etoo? Il ne sert a rien je dis bien RIEN! il na jamais fait la difference. certains vont parler ici de son palmeres en Europe mais jespere ke cette cAn vs a convaibcu kil faut absolument differencier entre laperformance en Europe et cele en Afrik.entre le meilleur joueur du continet et le meilleur joueur arficain ki joue en Europe. et en plus il ne marquait ke parce kil avait des messi et co autour de lui! ce ke la nat na pas! je me deande en vertu de koi on est 11 e au classement Fifa?c legypte ki est la meilleure ekip africaine! ce matin les gars ont critike le fait ke jai dit ke qd le tempo augmente nos gars ne peuvent pas tenir car ils sont tous tres ages et par consequent fatigués. Ki a donc raison maintenant? Si rien nest fait maintenant ns serons riduculisés en CM en AS. les mmes erreurs a chaque match. mm Kameni nest plus digne de rester N1. Un coach ki sinmplifie la Can et montreces limites a chak match. Jespere ke cette aventure ns ouvrira au moins les yeux mm comme les lics sont pris en otage par Iya et sa bande

