Pkoi n'a-t-on pas éliminé ces égyptiens dis dc? Leur match contre les algériens va encore causer des troubles partout avec des voitures brûlées, des bagarres de rue dans les banlieues parisiennes et marseillaises pour ne citer que celles là ..
Les lions auraient vraiment pu nous éviter ça..! C'est encore parti pour au moins 10 jours de désordre. S'ils gagnent ils vont fêter ça sur les champs élysées en retournant des voitures. S'ils perdent ils vont caillasser des voitures de police et brûler des bagnoles. Y en a un qui a essayé de me convaincre que Jésus était arabe et donc forcément musulman!! Un vrai forcené le bonhomme.
Ils sont vraiment pas possibles ces maghrébins du moins certains d'entre eux. Sur ce coup là les lions n'ont pas vraiment assuré.
Les lions auraient vraiment pu nous éviter ça..! C'est encore parti pour au moins 10 jours de désordre. S'ils gagnent ils vont fêter ça sur les champs élysées en retournant des voitures. S'ils perdent ils vont caillasser des voitures de police et brûler des bagnoles. Y en a un qui a essayé de me convaincre que Jésus était arabe et donc forcément musulman!! Un vrai forcené le bonhomme.
Ils sont vraiment pas possibles ces maghrébins du moins certains d'entre eux. Sur ce coup là les lions n'ont pas vraiment assuré.

