PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
The punicher The punicher a écrit le 25 janvier 2010 à 22h25
PUTAIN,certains KAMERS avec la bassesse,ETOO si ETOO ça,il n'es pas assez humble,il gronde ses coéquipiers,il ne pése pas lourd dans l'attaque des lions.Heee,pardon,si il avait marqué,vous l'aurez sucéé comme des salopes,comme c'était un mauvais jour pour lui vous crachez sur lui,allez-y a L'INTER on l'attend les bras ouvert ,bandes d'ingrat,ETOO es un grand champion ,aller vous faire foutre,vous n'avez pas mieux que lui en ATTAQUE MOUUUUFFFFF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist