PUTAIN,certains KAMERS avec la bassesse,ETOO si ETOO ça,il n'es pas assez humble,il gronde ses coéquipiers,il ne pése pas lourd dans l'attaque des lions.Heee,pardon,si il avait marqué,vous l'aurez sucéé comme des salopes,comme c'était un mauvais jour pour lui vous crachez sur lui,allez-y a L'INTER on l'attend les bras ouvert ,bandes d'ingrat,ETOO es un grand champion ,aller vous faire foutre,vous n'avez pas mieux que lui en ATTAQUE MOUUUUFFFFF

