@ anel-k
Si tu lis mes posts tu verras que je suis critique à l'égard de SEF. Mais a-t-on mieux que lui ?
On nous parle de aboubakar vincent qui a certainement des qualités mais qui a été inexistant à la CAN cadet en 2009.
Si tu lis mes posts tu verras que je suis critique à l'égard de SEF. Mais a-t-on mieux que lui ?
On nous parle de aboubakar vincent qui a certainement des qualités mais qui a été inexistant à la CAN cadet en 2009.

