KiakiakiakiakiakaikaiakiakaiakiakaikaiakiaKiakiakiakiakiakaikaiakia
@Toli,
Je peux en placer une svp? Une bien juteuse sur l'ambiance dans les Lions? Pourquoi Alo'o ne joue pas? Pourquoi on sort pas 9 même quand il mouille plus que la pluie? pourquoi Bikey et Bassong des défenseurs centraux de metier ne jouent pas alors que kougna kougna on en arrive à faire jouer Chedjou(loin d'être un défenseur)? Je peux parler ou bien il faut encore attendre la sortie au premier tour en Af du Sud?
9 nous dit qu'il n'y a personne dans les Lions? Vous avez vu la qualité de notre milieu today? Quelle autre équipe a un tel milieu de terrain à cette CAN? Comment on en arrive à n'avoir personne qui joue dans les 16m adverses?
Comment 9 peut jouer comme il faut quand il ne dort pas à 3h du matin? Ou sont donc les 10 buts? Ou est donc le sang?
Sur un tout autre plan, avez-vous lu Milla? 2004-2006-2008-2010.....tictactictactictac...........ah, j'oubliais Mac5 dit qu'il est jaloux. kia kia kia.
Tant que 9 ne descends pas de son nuage perché, je crains que nous n'ayions encore quelques tictactictac devant nous avant un quelconque trophée. A moins qu'un coach fort ne vienne et ne se laisse pas impressionner par les laides montres et les vélos Gucci comme notre Consultant-coach qui avait pourtant si bien commencé sa mission...
KiakiakiakiakiakaikaiakiakaiakiakaikaiakiaKiakiakiakiakiakaikaiakiakaiakiakaikaiakia
@Toli,
Je peux en placer une svp? Une bien juteuse sur l'ambiance dans les Lions? Pourquoi Alo'o ne joue pas? Pourquoi on sort pas 9 même quand il mouille plus que la pluie? pourquoi Bikey et Bassong des défenseurs centraux de metier ne jouent pas alors que kougna kougna on en arrive à faire jouer Chedjou(loin d'être un défenseur)? Je peux parler ou bien il faut encore attendre la sortie au premier tour en Af du Sud?
9 nous dit qu'il n'y a personne dans les Lions? Vous avez vu la qualité de notre milieu today? Quelle autre équipe a un tel milieu de terrain à cette CAN? Comment on en arrive à n'avoir personne qui joue dans les 16m adverses?
Comment 9 peut jouer comme il faut quand il ne dort pas à 3h du matin? Ou sont donc les 10 buts? Ou est donc le sang?
Sur un tout autre plan, avez-vous lu Milla? 2004-2006-2008-2010.....tictactictactictac...........ah, j'oubliais Mac5 dit qu'il est jaloux. kia kia kia.
Tant que 9 ne descends pas de son nuage perché, je crains que nous n'ayions encore quelques tictactictac devant nous avant un quelconque trophée. A moins qu'un coach fort ne vienne et ne se laisse pas impressionner par les laides montres et les vélos Gucci comme notre Consultant-coach qui avait pourtant si bien commencé sa mission...
KiakiakiakiakiakaikaiakiakaiakiakaikaiakiaKiakiakiakiakiakaikaiakiakaiakiakaikaiakia

