PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anonymous Anonymous a écrit le 25 janvier 2010 à 22h18
KiakiakiakiakiakaikaiakiakaiakiakaikaiakiaKiakiakiakiakiakaikaiakia

@Toli,

Je peux en placer une svp? Une bien juteuse sur l'ambiance dans les Lions? Pourquoi Alo'o ne joue pas? Pourquoi on sort pas 9 même quand il mouille plus que la pluie? pourquoi Bikey et Bassong des défenseurs centraux de metier ne jouent pas alors que kougna kougna on en arrive à faire jouer Chedjou(loin d'être un défenseur)? Je peux parler ou bien il faut encore attendre la sortie au premier tour en Af du Sud?

9 nous dit qu'il n'y a personne dans les Lions? Vous avez vu la qualité de notre milieu today? Quelle autre équipe a un tel milieu de terrain à cette CAN? Comment on en arrive à n'avoir personne qui joue dans les 16m adverses?

Comment 9 peut jouer comme il faut quand il ne dort pas à 3h du matin? Ou sont donc les 10 buts? Ou est donc le sang?

Sur un tout autre plan, avez-vous lu Milla? 2004-2006-2008-2010.....tictactictactictac...........ah, j'oubliais Mac5 dit qu'il est jaloux. kia kia kia.

Tant que 9 ne descends pas de son nuage perché, je crains que nous n'ayions encore quelques tictactictac devant nous avant un quelconque trophée. A moins qu'un coach fort ne vienne et ne se laisse pas impressionner par les laides montres et les vélos Gucci comme notre Consultant-coach qui avait pourtant si bien commencé sa mission...

KiakiakiakiakiakaikaiakiakaiakiakaikaiakiaKiakiakiakiakiakaikaiakiakaiakiakaikaiakia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist