On est dur avec Kameni, il a été surpris par le rebond sur le 1er but, je le trouve davantage fautif sur le 3éme but(qui n'est pas rentré) la frappe sur le coup franc n'était pas puissante il la rabat dans les buts avec ses poings.
Le pauvre Chedjou a eu 2 matchs cauchemardesques à la CAN, il n'est pas en réussite même à Lille il a été plusieurs fois malheureux en défense centrale.
Le pauvre Chedjou a eu 2 matchs cauchemardesques à la CAN, il n'est pas en réussite même à Lille il a été plusieurs fois malheureux en défense centrale.

