Mudo (France) le 25/01/2010 Ã 23:09
laisser ns avec votre star de joueur eto'o..c'est bizarre lui a chake fois k'il joue contre l'egypte il est largue ou il fuit ses responsabilites 2005,2008,2010...et a chake fois il passe a cote son match..ns on est fatigue de lui il doit degager avec sa bande 1984...meme a la CM on va se debrouiller avec les novices on en a marre des joueurs ki ne sont ke grands joueurs kan il faut allez discuter les penos avec des petits de 18 ans a l'inter ou kan il faut battre le Rwanda...
laisser ns avec votre star de joueur eto'o..c'est bizarre lui a chake fois k'il joue contre l'egypte il est largue ou il fuit ses responsabilites 2005,2008,2010...et a chake fois il passe a cote son match..ns on est fatigue de lui il doit degager avec sa bande 1984...meme a la CM on va se debrouiller avec les novices on en a marre des joueurs ki ne sont ke grands joueurs kan il faut allez discuter les penos avec des petits de 18 ans a l'inter ou kan il faut battre le Rwanda...

