PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 25 janvier 2010 à 22h17
Mudo (France) le 25/01/2010 à 23:09

laisser ns avec votre star de joueur eto'o..c'est bizarre lui a chake fois k'il joue contre l'egypte il est largue ou il fuit ses responsabilites 2005,2008,2010...et a chake fois il passe a cote son match..ns on est fatigue de lui il doit degager avec sa bande 1984...meme a la CM on va se debrouiller avec les novices on en a marre des joueurs ki ne sont ke grands joueurs kan il faut allez discuter les penos avec des petits de 18 ans a l'inter ou kan il faut battre le Rwanda...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist