PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dartagnan Dartagnan a écrit le 25 janvier 2010 à 22h14
Dernier cou de gueule ...a le guen et à tous ces cons qui disent qu'on a pas de joueurs...elle est bien marrante celle là...on a pas de joueurs mais on la meme formatio depuis octobre ...un 4-3-3 pourri que meme les joueurs ne comprennent pas , tant il est éloigné de leur jeu , et de leurs capacités tactiques respectives .Il les aura tous essayé (sauf aloo et c domage ) , mais jamais il ne lui est venu a l esprit que sa formation pouvait etre la source de nos déboires...y'a til plus têtu qu'un Breton ? Non je crois pas, en tout cas si l'on nous propose Giresse pour cette CM 2010, je signe tout de suite , ca nous changera de ces apprentis sorciers venus se faire les dents en AFRIK...¨PLG? petit coach !!! (il a recu une lecon tactique de la part de tous les coachs "africains" , alors dites lui bien, "mon pote ici c'est pas paris, alors dégage!!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist