Dernier cou de gueule ...a le guen et à tous ces cons qui disent qu'on a pas de joueurs...elle est bien marrante celle là ...on a pas de joueurs mais on la meme formatio depuis octobre ...un 4-3-3 pourri que meme les joueurs ne comprennent pas , tant il est éloigné de leur jeu , et de leurs capacités tactiques respectives .Il les aura tous essayé (sauf aloo et c domage ) , mais jamais il ne lui est venu a l esprit que sa formation pouvait etre la source de nos déboires...y'a til plus têtu qu'un Breton ? Non je crois pas, en tout cas si l'on nous propose Giresse pour cette CM 2010, je signe tout de suite , ca nous changera de ces apprentis sorciers venus se faire les dents en AFRIK...¨PLG? petit coach !!! (il a recu une lecon tactique de la part de tous les coachs "africains" , alors dites lui bien, "mon pote ici c'est pas paris, alors dégage!!)

