L'UNIQUE (France) le 25/01/2010 Ã 22:58
Je tiens à remercier MUDO et toi pour votre clairvoyance sur le cas CHEDJOU;j'ajouterais HILLARY, parce que vous étiez les seuls à soutenir ce que je disais sur CHEDJOU.
Je tiens à remercier MUDO et toi pour votre clairvoyance sur le cas CHEDJOU;j'ajouterais HILLARY, parce que vous étiez les seuls à soutenir ce que je disais sur CHEDJOU.

