hilary
je te dis que je suis vex, je comptais sur le parie la pour boucler ma fin de mois, les lions ont contrecarré mes plans, je vais alors finir mes soldes comment? pffffff
tkt pour chedjou, c un bon joueur il mérite d'etre dans les 23 et je sais qu'il fera de bons matchs avec les ilics.
je te dis que je suis vex, je comptais sur le parie la pour boucler ma fin de mois, les lions ont contrecarré mes plans, je vais alors finir mes soldes comment? pffffff
tkt pour chedjou, c un bon joueur il mérite d'etre dans les 23 et je sais qu'il fera de bons matchs avec les ilics.

