@@TOUS
Chedjou a 42 de matchs de en défense centrale à lille sur les 2 saisons et 7 matchs de coupe d'europe.Ce n'est donc pas son inexpérience qui en est la cause.
Je ne veux pas accabler ce garçon, mais, jouer défenseur est une qualité que tout le monde ne peut avoir.Evidemment, il y joue, mais, à mon avis, ce poste n'est pas sien et je ne vois pas comment on ne peut pas le voir.J'ai dit ici qu'il était lent;il y a quelqu'un qui a trouvé que je suis le seul à le voir.Merci pour lui, je ne suis pas obligé d'être aveugle parce que les autres le sont.
Quant à BEDIMO, il n' a pas mis 1 seconde pour remplir ses tâches défensives pourqu'on dise qu'il lui a fallu 4 matchs.Je n'ai vu aucun de ses adversaires le dominer bal au pied;maintenat, on peut toujours parler de son rendement offensif;il fallait qu'on l'encourge dans ce sens au lieu de le condamner,exactement comme il ne faudrait pas accabler CHEDJOU pour ses performances médiocres.J'avais dit ici que l'aligner en défense centrale ne lui rendra pas service, on a vu que j'avais raison.Il faut accepter qu'il y a meilleur que lui.
Chedjou a 42 de matchs de en défense centrale à lille sur les 2 saisons et 7 matchs de coupe d'europe.Ce n'est donc pas son inexpérience qui en est la cause.
Je ne veux pas accabler ce garçon, mais, jouer défenseur est une qualité que tout le monde ne peut avoir.Evidemment, il y joue, mais, à mon avis, ce poste n'est pas sien et je ne vois pas comment on ne peut pas le voir.J'ai dit ici qu'il était lent;il y a quelqu'un qui a trouvé que je suis le seul à le voir.Merci pour lui, je ne suis pas obligé d'être aveugle parce que les autres le sont.
Quant à BEDIMO, il n' a pas mis 1 seconde pour remplir ses tâches défensives pourqu'on dise qu'il lui a fallu 4 matchs.Je n'ai vu aucun de ses adversaires le dominer bal au pied;maintenat, on peut toujours parler de son rendement offensif;il fallait qu'on l'encourge dans ce sens au lieu de le condamner,exactement comme il ne faudrait pas accabler CHEDJOU pour ses performances médiocres.J'avais dit ici que l'aligner en défense centrale ne lui rendra pas service, on a vu que j'avais raison.Il faut accepter qu'il y a meilleur que lui.

