@Etoo Fille
loooooooooool assia frangine .
j'imagine ta colère de fan.mais c'est ton beau gosse de chedjou ,tu peux excuser ses tablettes lool.
pourtant c'est la première fois que j'étais sereine 10 mns après le debut du match depuis le debut de la competition.
loooooooooool assia frangine .
j'imagine ta colère de fan.mais c'est ton beau gosse de chedjou ,tu peux excuser ses tablettes lool.
pourtant c'est la première fois que j'étais sereine 10 mns après le debut du match depuis le debut de la competition.

