PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dartagnan Dartagnan a écrit le 25 janvier 2010 à 22h04
Le coup de sang de la soirée , est celui d'un fan blessé dans son ame par les frasques d'un capitaine excentrique, d'un gardien inconstant et en mal de concurrence, d'un lateral droit dépassé ...brefle 1984, est à bannir de ctte équipe . KAMENI est sur une pente descendante dans cette sélection depuis déja 2ans, il enchaine les "casquettes" et les contre performances à ce poste...ca se paie . Quand je vois que ndy assembé n'est que 3e gardien, je me dis qu'il n'y av vraiment pas de volonté de plg d'ouvrir ce poste a la concurrence . Comment m'expliquer k'au pays de souleymanou, edel, bekolo, tyniemb et ndy assembé ...il n'y ait pas de rotation . Ce poste est tellement sensible, et la différence entre les goals si mince qu'il nous faut aujourdhui bannir tout état d'ame, et switcher lorsque kameni n'est pas en forme ...il est surement le meilleur, mais s'il ne le montre pas, il doit passer n2 , meme l'instant d'un match ou 2. Quand a geremi et Song , je suis désolé pour eux mais à eux deu il totalise deux éliminations face à l'égypte ...et sont plus que jamais des dangers ambulants . Pour finir sur le 9, il n'a pas à mon sens la légitimité sportive suffisante pour s'imposer en leader sur le terrain de la sélection, il appartient a plg de rétablir un schéma tactik avec un 10...Emana est le bienvenu pour l'occuper, et ce sera bien la PREMIERE FOIS qu'il jouera en 10 au Cameroun depuis CAMR-MAROC ;;; un leader tactique , c'est parfois le coach qui le fabrique ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist