Afreeca a écrit le 25 janvier 2010 à 22h02 le football evolue en afrique seulement l'arbitrage lui reste au stade de l'iilletrisme avec des arbitres analphabetes ils sont simplement incomprehensible ces arbitres sans valeur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...