@TOUS
on ne peut continuer de nous tromper eternellement de peur que certains disent que "le camerounais n'aime pas le camerounais".
la vieilesse rattrappe certains qui ,au debut des années 2000 ont rééllement près de 30 ans ne peuvent plus avoir leurs jambes en 2010 surtout qu'ils ne sont pas des surdoués au depart.
Makoun ,Kameni font partie de cette vague juste après GEREMI et Song .
pour le cas de Chedjou ,c'est incomprehensible tout simplement ,il est si lourd,il mange le tchou ici en europe ? lool.
lles selections par habitude ne doivent pas prendre place,il a été en selection espoir ,oui mais s'il ne confirme pas ou ne progresse pas on le laisse à coté.
quand je le vois à la peine à la can je ne l'imagine pas face à une équipe européenne.mais leur agent Ribeiro veille ,ils joueront bien entendu .
@JB
je pense qu'on ne peut trouver negligeable la preparation.pendant la preparation un coach a le temps d'observer ses joueurs et faire ses choix en fonction de cela ,Ã moins que PLG soit nul comme coach.
on ne peut continuer de nous tromper eternellement de peur que certains disent que "le camerounais n'aime pas le camerounais".
la vieilesse rattrappe certains qui ,au debut des années 2000 ont rééllement près de 30 ans ne peuvent plus avoir leurs jambes en 2010 surtout qu'ils ne sont pas des surdoués au depart.
Makoun ,Kameni font partie de cette vague juste après GEREMI et Song .
pour le cas de Chedjou ,c'est incomprehensible tout simplement ,il est si lourd,il mange le tchou ici en europe ? lool.
lles selections par habitude ne doivent pas prendre place,il a été en selection espoir ,oui mais s'il ne confirme pas ou ne progresse pas on le laisse à coté.
quand je le vois à la peine à la can je ne l'imagine pas face à une équipe européenne.mais leur agent Ribeiro veille ,ils joueront bien entendu .
@JB
je pense qu'on ne peut trouver negligeable la preparation.pendant la preparation un coach a le temps d'observer ses joueurs et faire ses choix en fonction de cela ,Ã moins que PLG soit nul comme coach.

