c' est quoi cette histoire encore de faire jouer le petit dimitri en défense pardon il est bien au milieu
pour moi le seul fautif là dedans est le guen avec son système 433 là , les joueurs ont mouillé le maillot je ne suis pas déçue
maintenant il faudrait intégrer aboubacar vincent , il peut mettre étoo au banc
pour moi le seul fautif là dedans est le guen avec son système 433 là , les joueurs ont mouillé le maillot je ne suis pas déçue
maintenant il faudrait intégrer aboubacar vincent , il peut mettre étoo au banc

