@tous
ne soyez pas trop exigeant avec les nouveaux lions ,ils auront a faire des erreurs avant de s'ameliorer.n'oubliez pas que vous avez reclame mbia qui est passe a cote de cette can.bassong demeure l'inconnu parceque si je me base sur les matchs que j'ai vu de lui il n'est pas une guarantie de succes dans notre defense,vous recclamez ndi assembe s'il fait pire que kameni vous reviendrez demander son retour.nous avons des joueurs pas mal mais nous n'avons pas encore une equipe.une bonne preparation nous aurait permi de former une equipe,mais la il se fait tard pour recommencer a zero dans une annee coupe du monde. pour ne pas etre desagreablement surpris revoyant nos ambitions a la baisse,notre equipe est en chantier et nous devons commencer a gagner a partir de 2012.l'attente ne sera pas aussi longue que ca prions tout simplement que l'egypte ne s'eloigne pas de nous en gagnant leur 7e trophee.
en passant plg dit avancer avec 15 joueurs pour le mondial,dont il n'yaura que 8 places a prendre.
ne soyez pas trop exigeant avec les nouveaux lions ,ils auront a faire des erreurs avant de s'ameliorer.n'oubliez pas que vous avez reclame mbia qui est passe a cote de cette can.bassong demeure l'inconnu parceque si je me base sur les matchs que j'ai vu de lui il n'est pas une guarantie de succes dans notre defense,vous recclamez ndi assembe s'il fait pire que kameni vous reviendrez demander son retour.nous avons des joueurs pas mal mais nous n'avons pas encore une equipe.une bonne preparation nous aurait permi de former une equipe,mais la il se fait tard pour recommencer a zero dans une annee coupe du monde. pour ne pas etre desagreablement surpris revoyant nos ambitions a la baisse,notre equipe est en chantier et nous devons commencer a gagner a partir de 2012.l'attente ne sera pas aussi longue que ca prions tout simplement que l'egypte ne s'eloigne pas de nous en gagnant leur 7e trophee.
en passant plg dit avancer avec 15 joueurs pour le mondial,dont il n'yaura que 8 places a prendre.

