Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 25 janvier 2010 à 21h57 les lions m'ont fait perdre mes dos dis donc, plus jamais je ne parie sur eux pffffffffffffffffffffffff ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...