PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2010 à 21h55
Bon's (France) le 25/01/2010 à 22:43
Tu as vraiment un problème sérieux.Dès que je dis quelque chose que tu ne partage, pas, au lieu de donner des arguments qui contredisent mais propos, tu te permets de lire dans mes sentments et parler à la place des autres.
Non seulement tu as lu dans mes sentiments, mais tu dis à la place des autres que vous savez tous que j'ai quelque chose contre CHEDJOU;as-tu au moins pensé que c'est mon opinion selon mes critères?Comme exactement ETOO n'est pas un bon meneur de jeu, et j'ai la liberté de le penser?Alors, je le dis, pour moi, CHEDJOU n'est pas un bon défenseur central et les LIONS ne peuvent pas se permettre de titulariser ce joueur dans leur défense.C'est mon point de vue;ne le partage, par, mais respecte-le.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist