PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 25 janvier 2010 à 21h53
@Tous
Moi j'avais demandé que Bikey joue devant la defense et que A.Song monte d'un cran pour faire le pressing plus haut.Je n'avais pas demandé que Bikey joue en defense.Bedimo a attendu 4matchs pour se reveiller.L'honnetete voudrait que l'on puisse aussi donner une telle marge a' Chedjou,qui rien n'est exclu qu'il soit demain un bon defensuer central.On ne peut donc pas dire aujourd'hui sur le court terme qu'il ne le sera jamais soyons objectifs.Je ne vais non plus me jeter des fleurs pour avoir demandé le positionnement ou la selection d'un joueur puisque par exple tt aveugle a pu demander celle de Bassong avec raison aujourd'hui ,je ne joue pas a' ce pt jeu d'horoscope
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist