Les ILCS se sont bien battu. Mais, il y a ces erreurs et l'arbitre. Il y a eu moyen de marquer un 2e voir un 3e but avant la 2e erreur. Il a peut être manqué la prise en compte de ce ballon...flottant...quand il est frappé de loin voir même de près. Mais, je ne comprends pas pourquoi nos valeureux attaquants se sont acharnés à tirer avec beaucoup de puissance. Il faut peut être revoir cet aspect mais aussi la préparation avant le tir au but: Tirs soudain avec moins de préparation et comme le ballon frotte pas besoin de trop de puissance. Pour la CM, il faudra peut être confié les ILCS à AKONO pendant un temps puis PLG.
Merci à tous les ILICS. Ce match peut servir de référence CM. Mais en travailleur sur les erreurs constatées.
Merci à tous les ILICS. Ce match peut servir de référence CM. Mais en travailleur sur les erreurs constatées.

